IMG_7242a.jpg

Février 2022

230 pages

Format : 133mm x 203 mm

ISBN :  979-8412877204

Livre broché et eBook

disponibles sur Kindle

 

Plus d'info ?

     Baptistine se marie demain. Dans la vieille hôtellerie familiale qu’elle dirige avec son fils Marceau, chef étoilé, la nervosité grimpe au fil des heures. Leur réputation est en jeu : madame le maire, son mari et tout le village sont invités à la noce.

     22 heures. On tambourine à la porte de l’hôtel. Un homme de 40 ans, bien mal fagoté, fait une entrée chaotique. Son visage bouleverse. Marceau y retrouve les traits de son père, Baptistine, ceux de son époux Basile, le patron de l’hôtellerie disparu depuis 25 ans. L’individu peine à convaincre qu’il est bien ce père, ce mari âgé de 60 ans qui en paraît 20 de moins. Ses explications sont ahurissantes ! Comment le croire ? Serait-ce un escroc qui tente de s’incruster dans la succession de l’hôtellerie ?

     Le vieux Théophile, propriétaire des lieux, est persuadé qu’il s’agit bien de son fils. Dès lors, il exige qu’il soit logé à l’hôtel et assiste au mariage. La fête s’annonce mouvementée et l’invité de dernière minute ira de surprise en surprise.

Miniature Basile.JPG